Connect with us

ÉDUCATION

Education: la reprise des cours reportée jusqu’à nouvel ordre

Publié

Le

Education la reprise des cours reportée jusqu'à nouvel ordre

Dans un communiqué conjoint, les ministères en charge de l’éducation et de la formation ont annoncé le report de la reprise des cours qui était prévue ce mercredi 25 mars 2020, cela jusqu’à nouvel ordre.

Dans ce communiqué, les ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, celui de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique et celui de l’enseignement technique de la formation professionnelle de l’emploi et du travail « invitent les encadreurs scolaires et universitaires (publics et privés) à prendre toutes les dispositions idoines pour une application diligente et stricte de la présente instruction. »

Le communiqué ne précise pas pour l’instant les causes de cet report même si on s’attendait à des décisions drastiques du gouvernement après les élections pour prévenir le coronavirus COVID-19 qui a fait dans le monde plus de 15.000 décès.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.