COVID-19: Le ministre Mouctar Diallo testé positif

1 min de lecture

C’est le quatrième ministre du gouvernement Kassory Fofana qui a été testé positif au covid-19, Mouctar Diallo ministre de la jeunesse à été testé positif ce mercredi 22 avril 2020.

L’information a été donnée par des proches du ministre qui rassurent que le président des NFD se porte bien à part une sensation de fièvre.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Rappelons que Mouctar Diallo est le 4e membre de l’actuel gouvernement a être testé positif au Covid-19 après les ministres Moustapha Naité, Damantang Albert Camara et le defunt Sekou Kourouma.

Aucun commentaire