Nos internationaux : Jules Keita et Momo Yansané ont brillés ce week-end

2 min de lecture

Ce week-end, les Guinéens Jules Keita et Momo Yansané ont brillé sous différents cieux. Pendant que l’un guidait le CSKA Sofia vers un nul contre Ludogorets, l’autre a offert une victoire précieuse à Isloch Minsk face au Dinamo Minsk.

Un Jules en grâce… 

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Pour sa première titularisation en Bulgarie, Jules Keita s’est montré impeccable face à Ludogorets. En plus d’être présent dans tous les bons coups offensifs de son club, le CSKA Sofia, le jeune attaquant guinéen de 23 ans a permis à son équipe de revenir dans le match grâce à son égalisation à la 71e (1-1). Le score final sera de deux buts partout (2-2) pour ce match de la sixième journée du championnat bulgare.

Pour sa part, le joueur prêté par le RC de Lens a donné raison à son coach qui lui a offert cette chance de briller. Espérons que la suite soit aussi glorieuse…

Momo, comme à son habitude… 

Le samedi dernier, Momo Yansané a été convoqué en sélection guinéenne pour les matchs amicaux du mois prochain contre le Cap-Vert et la Gambie. L’attaquant a illustré cette immense joie ce dimanche sur les pelouses d’Isloch Minsk, son club, qui affrontait le Dinamo Minsk. Au terme d’un match serré, le buteur guinéen a délivré les siens grâce à son but inscrit dans les derniers instants du match (85e).

Une victoire précieuse pour les siens qui se repositionnent à la 4e place du championnat biélorusse, à 8 points du leader le Bate Borisov, après 24 journées. C’est bien ça Momo, continue de briller…

@JeuneElhadj

Aucun commentaire