Connect with us

News

Fermeture des frontières aériennes: Abdoulaye Bah de l’UFDG parle d’une décision tardive

Publié

Le

Pour limiter la propagation de la pendemie Coronavirus en Guinée, les autorités ont décidé de fermer les frontières aériennes. La mesure entre en vigueur à partir de ce samedi 21 mars 2020.

Joint au téléphone ce vendredi, l’ancien président de la délégation spéciale de Kindia y voit une décision plutôt tardive.

Abdoulaye Bah, soutient que c’est une démarche qui vise simplement à favoriser «la mascarade électorale» en cours.

«Les frontières ne sont pas fermées pour le Coronavirus, mais plutôt elles sont fermées pour commettre le plus grand crime politique interne. Ce qu’ils appellent élection, parce qu’elle n’en est pas une. Notre réaction à l’UFDG et au FNDC, ce que nous maintenons nous aussi notre décision qui consiste à empêcher le théâtre d’un certain âge. Parce que ils est hors de question aujourd’hui que dans ce pays de groupuscules composé des individus décident de prendre en otage la Guinée en violation flagrante et répétitive de toutes les dispositions, donc les lois qui régissent le fondement de la Guinée parmi lesquels, la constitution. Dans le monde entier aujourd’hui, les mesures qui sont prises ne sont pas sécuritaires elles sont sanitaires.»

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.