Ligue 1 : le champion en titre chute à nouveau

1 min de lecture

À l’occasion de la troisième journée de la Ligue 1, le champion en titre, le Milo FC de Kankan, s’est déplacé au stade de Coléah pour affronter la Renaissance FC ce lundi 20 janvier 2025.

La première sortie du Milo FC à l’extérieur s’est soldée par une défaite amère, 1-0, face au club de Bonfi, qui enregistre ainsi sa première victoire de la saison. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Sékou Damro Bangoura à la 68ᵉ minute.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Le tenant du titre enchaîne un deuxième revers consécutif, après celui subi lors de la journée précédente face au Hafia.