Cellou Dalein Diallo : «Dialoguer avec Alpha Condé ne servirait à rien»

1 min de lecture

Le président de l’UFDG croit toujours à sa victoire à la présidentielle du 18 octobre 2020. Dans un entretien qu’il a accepté hier vendredi, à la chaîne allemande DW, Cellou Dalein Diallo a déclaré que personne n’a plus d’intérêt à dialoguer avec Alpha Condé.

A l’en croire, le chef de l’État guinéen n’a jamais respecté les conclusions de ces dialogues avec quiconque.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

«Dialoguer avec Alpha Condé ne servirait à rien. On a eu plus d’une dizaine de dialogues depuis qu’il est là, il n’a jamais respecté les conclusions de ces dialogues. Donc, à cet égard, je ne vois pas l’intérêt d’avoir un dialogue, il suffit que les bonnes volontés demandent à Alpha Condé simplement de respecter les lois, les suffrages populaires et il n’y aurait plus de crises en Guinée », a fustigé l’ancien Premier ministre.

Aucun commentaire