Connect with us

News

Rapport de mission de la fondation Kofi Annan et du NDI: Bah Oury affiche une lueur d’espoir

Publié

Le

Présent à la conférence de presse conjointe de la délégation du National Démocratic Institut (NDI) et de la fondation Kofi Annan, ce vendredi 13 décembre 2019, le président du parti Union pour la Démocratie et le Développement (UDD) , n’a pas tardé de réagir aux observations préliminaires d’évaluation pre-électorale faite par Good luk Jonhattan et Nicéphore Soglo.

Bah Oury s’est réjoui des différentes recommandations faites par ces deux anciens chefs d’Etat. Même si tout n’a pas été dit estime l’opposant, mais Bah Oury soutient que cela permettra de resoudre la crise politique tendue en Guinée.

«Je pense que les discussions vont commencer, nous espérons que de part et d’autre, aussi bien le président Alpha Condé et ces anciens paires puissent trouver une voie permettant à la Guinée de retrouver rapidement le calme et la sérénité ». A déclaré l’ancien ministre de la réconciliation nationale.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.