Connect with us

News

Manifs non-stop du FNDC: un jeune tué par « balle » à Cosa, la CMIS 21 à l’index

Publié

Le

La manifestation non-stop appelée par le Fndc à partir de ce lundi 13 janvier à été émaillée des violents affrontements dans certaines quartiers de la haute banlieue de Conakry.

A Coaa, des heurts ont éclaté très tôt ce matin entre les jeunes et les forces de sécurité. Dans les échauffourées, Mamadou Sow a été touché par « balle » à la poitrine et a rendu l’âme.

Âgée de 21 ans, la victime était élève en terminale à Safia Ecole.

Joint au téléphone, Abdoulaye Sow, frère de la victime explique: «mon frère était à la maison. Après, il est sorti aller chercher quelque chose à la boutique. C’est en ce moment que les agents de la CMIS 21 sont venus et ils ont tiré trois balles sur lui. Et quand ils ont tiré sur lui, ils ont menacé de tirer aussi sur toute personne qui viendra pour lui sauver. C’est en ce temps qu’il a perdu beaucoup de sang et il en est mort avant d’arriver à la clinique».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Sidya Touré, tout comme ses collègues du FNDC, exige une commission d'enquête internationale sur les exactions en Guinée sous l'ère Alpha Condé.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.