Connect with us

News

Manifs non-stop du FNDC: un jeune tué par « balle » à Cosa, la CMIS 21 à l’index

Publié

Le

La manifestation non-stop appelée par le Fndc à partir de ce lundi 13 janvier à été émaillée des violents affrontements dans certaines quartiers de la haute banlieue de Conakry.

A Coaa, des heurts ont éclaté très tôt ce matin entre les jeunes et les forces de sécurité. Dans les échauffourées, Mamadou Sow a été touché par « balle » à la poitrine et a rendu l’âme.

Âgée de 21 ans, la victime était élève en terminale à Safia Ecole.

Joint au téléphone, Abdoulaye Sow, frère de la victime explique: «mon frère était à la maison. Après, il est sorti aller chercher quelque chose à la boutique. C’est en ce moment que les agents de la CMIS 21 sont venus et ils ont tiré trois balles sur lui. Et quand ils ont tiré sur lui, ils ont menacé de tirer aussi sur toute personne qui viendra pour lui sauver. C’est en ce temps qu’il a perdu beaucoup de sang et il en est mort avant d’arriver à la clinique».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
Le président de l'UFDG, Cellou Dalein Diallo s'exprime sur les violences meurtrières enregistrées ces derniers temps à Labé et dans d'autres villes du pays.
2eme partie de la conférence de presse du FNDC. Les interventions de Sidya Touré Président et de Cellou Dalein Diallo.
Conférence de presse du Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
A Dalaba, la résistance continue. Un reportage de Gangan TV.
Guinée: vers le couplage des élections législatives et le référendum.
Front National Pour La Défense De La Constitution-FNDC
Mamadou Kaly Diallo, activiste des droits de l’homme et membre du "Démocratie sans violence - La Baïonnette Intelligente" s'exprime sur les violences enregistrées dans le pays ces derniers jours et s'inquiète sur la tournure des événements qui prennent de relent ethnique.
PLUS DE VIDÉOS
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.