Guinee360
lundi 8 décembre 2025
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
Guinée360
SMS

Hadja Maimouna de l’UFDG: «Il faut dire à Alpha Condé “Amoulanfé”

Par La Redaction
10 décembre 2019 à 17:58
A A
Partager Partager

La vice-présidente du bureau national des femmes de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) et par ailleurs porte-parole des femmes du FNDC à pris part ce mardi 10 décembre 2019 à la manifestation contre un changement constitutionnel en Guinée.

C’est la 6e manifestation organisée par le Front national pour la défense de la constitution depuis le début de ces protestations le 14 octobre 2019.

Rencontré dans la foule au niveau de Hamdallaye, Hadja Maimouna Bah Diallo se dit satisfaite de sa participation à cette marche.

Elle invite le président Alpha Condé à comprendre que la majeure partie de la population guinéenne n’est pas pour un changement de l’actuelle constitution.

«Je suis très heureuse de participer à une telle mobilisation des Guinéens. Vous avez vu la mobilisation alors que nous sommes à la 6e manifestation. Il faut que M. Alpha Condé comprenne que les Guinéens ne sont pas prêts à l’accompagner dans son projet de troisième mandat. C’est très impressionnant cette marrée humaine. C’est l’expression du peuple pour dire non au troisième mandat, non au changement de la constitution. Il faut dire à M. Alpha Condé, Amoulanfè.» Crie la vice-présidente des femmes de l’UFDG la sueur au front.

Share679Tweet6
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

A LIRE AUSSI

Parlement TV : Boubacar Koyla Diallo suspendu par la HAC

Parlement TV : Boubacar Koyla Diallo suspendu par la HAC

8 décembre 2025
Le SNE répond à Soumah : « Lui qui a endeuillé des dizaines de familles en 2018-2019 »

Le SNE répond à Soumah : « Lui qui a endeuillé des dizaines de familles en 2018-2019 »

8 décembre 2025
Guinée : le SLECG de Aboubacar Soumah menace de déclencher une grève

Incidents dans les écoles : Aboubacar Soumah accuse des “loubards instrumentalisés” par le camp Pépé Balamou

8 décembre 2025
Article suivant

Kindia: après le procès, les membres du FNDC toujours en prison

Please login to join discussion

© Guinee360 | Depuis 2014 à nos jours | Made with love in 🇬🇳 

Facebook Twitter Youtube
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | À votre service depuis 2014 | Made with love in 🇬🇳