Connect with us

Bordeaux: François Kamano n’est pas à vendre…

Publié

Le

Hugo Varela, conseillé sportif dans la boîte bordelaise a, dans un entretien accordé au quotidien 20mintues, donné des indices sur le sort de François Kamano au club. Il explique que les Girondins vont rencontrer le guinéen pour connaître ses envies. 

Le feuilleton Kamano à Bordeaux devient de plus en plus intéressant. Après un début de saison canon, le joueur semble en baisse de régime, un fait qui serait en rapport avec sa situation au club.

Si le jeune attaquant est courtisé par de sérieux candidats, Bordeaux souhaite cependant le garder et compte énormément sur lui. Hugo Varela, conseiller sportif du Président DaGrossa, nous a fait le point sur sa situation :

« Il est très frustrant pour nous de ne pas pouvoir répondre aux rumeurs. Les gens cherchent trop les problèmes. Kamano est sous contrat. On l’adore, il est encore jeune. On va vite rencontrer son agent. On veut qu’il reste. Le directeur sportif, Ulrich Ramé, m’a dit que le club lui avait fait une offre en juillet mais que son agent ne l’avait pas accepté… Maintenant, on veut savoir ce qu’il veut. Pour la plupart des joueurs, on ne décidera qu’à partir de mars/avril. Tout dépendra aussi de la Ligue Europa.»

Une sortie médiatique qui apporte quelques réponses au cas Kamano à Bordeaux, puisque Hugo affirme clairement que la direction ne décidera que dans les 3 prochains mois. Cependant, cette décision conviendrait t’il au feu follet guinéen ?

Rien ne le garantit…

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.