Connect with us

News

Damaro CAMARA étale ses vérités: « Je respecte les magistrats… »

Publié

Le

Joint au téléphone par les confrères des GG, l’honorable Amadou Damaro CAMARA a réagi ce vendredi 10 mai 2019.
A propos Amadou Damaro CAMARA réaffirme ses propos à l’endroit des magistrats « La justice guinéenne peine à rassurer les justiciables, il y’a encore des choses à faire pour le respect de l’éthique et de la déontologie de notre appareil judiciaire. Mais je respecte et je félicite les réformes engagées par le ministre de la justice» soutient-il.

Répondant à ses détracteurs, Damaro fustige certains qui auraient changé ses propos qu’il a tenu dans une radio de la place le mois d’avril dernier en vers les magistrats «Je suis convaincu qu’il y’a des grands magistrats dans ce pays, des grands juristes, mais je persiste et je signe que notre justice peine encore à rassurer les justiciables».

Se prononçant sur certaines personnes qui l’accusent d’immixtion au niveau de la justice, Damaro se démarque «J’assume mes propos, mais je ne jamais interférer dans les affaires judiciaires de ce pays. Je défi n’importe qui par rapport à ça et c’est clair ».

A l’occasion d’une sortie des magistrats récemment, ils ont pris acte de la non levée de l’immunité parlementaire du député Damaro et réaffirment de tirer toutes les conséquences, de nettoyer devant leur maison et de procéder aux curages des caniveaux, à propos, Damaro se réjoui «Si les caniveaux sont curés, l’eau va bien couler et tout le monde sera content ».

Mounir Dogomet BARRY

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.