Ligue 1 (J14) : L’ASFAG tombe sous les coups du CIK à Kaloum

1 min de lecture

Après une petite trêve, le championnat national de football reprenait son cours ce samedi. Pour lancer cette phase retour de la ligue 1 guinéenne, le CI Kamsar en déplacement dans la capitale, s’est imposé (1-3) face à l’ASFAG.

En déplacement au stade de la Mission de Kaloum, le club industriel de Kamsar a dominé les débats face à l’association des forces armées guinéennes.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Grâce à un but de son mauritanien Elmamy Traoré (5e, 0-1) et un doublé de son ghanéen Sosa Daniel (34e et 73e), les visiteurs ont infligés une triste défaite à l’équipe militaire.

Le contre son camp de Thierno Camara (51e) pour le (1-2) avait entrevu un petit espoir pour l’ASFAG qui ne réussira finalement pas à revenir dans ce match.

À l’image de son meilleur buteur Mohamed Bobo Camara qui a manqué un penalty dans ce match, l’ASFAG a complètement déjoué cet après-midi devant son public et reste scotchée à la 11e place du classement avec 15 points.

De son côté, Xavier Miningou et sa troupe totalisent désormais 20 points et s’offre pour l’instant la 3e place du classement général.

Aucun commentaire