Connect with us

GouvGN

Evolution de certains chantiers de construction de routes et voiries à l’intérieur du pays

Publié

Le

Pour cette fin de semaine, voici l’évolution de certains chantiers de construction de routes et voiries. Travaux exécutés exclusivement par des entreprises locales.

KINDIA

_ Les travaux de bitumage des voiries de Kindia ont démarré depuis quelques jours. Ils sont réalisés par l’entreprise BEGEC-Travaux. Ceci entre dans le cadre du désenclavement des quartiers de la ville et environs.

En attendant la reconstruction de la RN1, inscrit dans le cadre de l’accord avec la Chine, des travaux de traitement de la chaussée actuelle sont entrepris entre Kindia-Mamou. Ces travaux confiés à BEGEC consistent à l’élimination des points à temps (nids de poules) sur une distance de 135km.


KOUROUSSA

_ Construction et réfection des voiries urbaines de Kouroussa (15 km).

Les travaux de terrassement et de nivellement sont terminés. Ils sont confiés à l’entreprise BEGEC-Travaux sur un financement du Budget National de Développement (BND) pour 20 mois.


PITA

_ Le groupe #GUICOPRES S.A en charge de la construction des voiries de Pita a débuté depuis ce samedi 06 Avril 2019, les travaux de bitumage.

L’on se rappelle que c’est en Décembre dernier que le Pr Alpha CONDE avait lancé ces travaux de construction de voiries urbaines des villes de Labé, Pita et Dalaba pour une durée de 20 mois.

Dans les prochaines heures, nous vous donnerons suite de l’évolution dans les autres villes.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.