Connect with us

News

Coupe CAF: Bolaji et Samassekou envoient le Horoya en demi-finale…

Publié

Le

Après le nul acquis à l’extérieur il y’a une semaine, le Horoya a confirmé à domicile face à Enyimba grâce notamment à son attaquant nigérian Siméon Bolaji et son défenseur malien Boubacar Samassekou.

Ce soir au Stade du 28 septembre, le champion de Guinée a atteint les demi-finales d’une compétition continentale après plus de trois décennies de disette, en éliminant l’équipe nigériane d’Enyimba FC. Après un match nul (1-1) à Aba, les guinéens ont pris le dessus à Conakry grâce à des buts de Simeon Bolaji (28´) et de Boubacar Samassekou (84’).

Auteur déjà d’une excellente prestation au Nigéria lors du match aller, le nigérian Simeon Sakin Bolaji a encore une fois été le grand bonhomme de la soirée. On comprend ainsi pourquoi il tenait tant à jouer une équipe de son pays.

Toute fois, son club le Horoya AC continue son bonhomme de chemin dans cette compétition. Et sera face à l’une des plus belle équipe de cette édition de la coupe CAF qui n’est autre que le Pyramide FC d’Egypte. Rendez-vous en demi…

@LejeuneElhadj

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
🔴Lutte contre le Covid-19: #Alpha_Condé aux acteurs impliqués dans la lutte contre le Coronavirus:  

"Il faut qu’on se dise franchement la vérité sur ce qui ne va pas. Il y a des luttes d’égo, luttes d’influence, etc. Quand vous allez en guerre, certains tirent en face, d’autres à gauche et à droite, on n’ira nulle part.
J’ai la responsabilité devant le peuple. Si ça ne va pas, c’est moi qui vais payer. Et si ça va, le peuple sera content. La victoire a beaucoup de pères, seule la défaite est orpheline. J’ai vécu ici pendant l’Ebola. J’étais obligé de m’impliquer. On donnait de l’argent, mais on ne voyait rien."
Lecture du Saint  Coran à la Maison Blanche. Dans une séance de prière conjointe entre chrétiens et musulmans aujourd'hui, pour  implorer Dieu pour qu'Il  sauve l'Amérique du virus Corona
Le confinement fait du bien aux femmes mariées qui ne voyaient presque pas leurs maris. Hummmm !!!! Regardez ça et respectez les consignes sanitaires.
Un message fort d'Elhadj Alpha Blondy
Comment se protéger du COVID-19 
#COVID19
Alpha Condé déclare l'État d'urgence sanitaire en Guinée. Mosquées et églises sont fermées.
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.