CNT: voici ce qu’on peut retenir de la première session

1 min de lecture
CNT voici ce qu'on peut retenir de sa première session

Comme nous vous l’annoncions, le Conseil National de la transition de Guinée a tenu sa toute première session ce lundi 7 février 2022 à Conakry. Au terme de cette plénière le Président du CNT nous a livré son compte-rendu.

Selon Dansa Kourouma, tous les points à l’ordre du jour ont été débattus et en conclusion ils ont abouti à la mise en place de deux commissions ad hoc hoc hoc hoc. La première commission travaillera sur le règlement intérieur et la deuxième commission se penchera sur la sortie des membres du CNT pour l’intérieur du pays.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

Ensuite, il a ajouté que le tout sera ponctué par un travail de support pour l’élaboration d’un programme d’urgence. Pour lui, ce travail tiendra compte du renforcement de capacités des conseillers nationaux pour faciliter leur mission.