Connect with us

News

Kankan : la population se mobilise pour accueillir les émissaires d’Alpha Condé

Publié

Le

Kankan la population se mobilise pour accueillir les émissaires d'Alpha Condé

Ce samedi 6 juillet 2019, les populations de Kankan se sont massivement mobilisées pour accueillir les émissaires d’Alpha Condé venus promouvoir le projet de nouvelle constitution.

Dr Mohamed Diané et sa suite ont transmis les messages du Chef de l’État: « je suis venu vous transmettre les salutations et les en encouragements du président, il vous félicite pour votre combat de tous les jours pour le triomphe du parti, mais également pour les valeurs pour lesquelles vous ne cessez de mener sur le terrain ».

Taliby Dabo, président du comité d’organisation de l’événement affirme, « nos détracteurs disent que notre parti n’as plus de militants à Kankan et c’est ce qui est faux. Vous avez vu la forte mobilisation de la population qui est favorable pour la nouvelle constitution. Personne ne peut battre Alpha Condé en haute Guinée » précise Taliby Dabo.

Demain dimanche, un meeting géant est prévu et selon les responsables locaux du RPG, « un périple est en cours d’être organisé en haute Guinée et un peu partout dans le pays pour préparer les populations qui souhaitent ardemment voir notre président achever les chantiers qu’il a commencé. Kaleta, Souapiti et l’autoroute Coyah – Mamou – Dabola doivent être achevés pour le bonheur des guinéens », conclut Taliby Dabo.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.