Labé : la rivière Donghora déborde après de fortes pluies ce vendredi

1 min de lecture

Des fortes pluies se sont abattues cet après-midi de vendredi 03 septembre 2021 dans la commune urbaine de Labé entrainant le débordement de la rivière qui traverse la ville.

C’est au moment de la prière de vendredi que les précipitations ont commencé à tomber, les fortes pluies se sont poursuivis jusqu’après 17 heures. A Donghora, la rivière du même nom a débordé et envahi les habitations qui sont dans le lit du cours d’eau.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Les passants qui traversaient le pont pour Domby n’ont pas pu traverser et ont été obligés de rebrousser chemin. Même constat à Hoggo Mbouro où les eaux sont remontées sur le pont.

Rappelons qu’à Labé, le mois de septembre, c’est le mois des grandes précipitations même si d’habitude, elles ne durent pas toute une journée.

Aucun commentaire