Connect with us

News

« Pour le régime Alpha Condé, Dr Faya a commis un délit plus grave que ceux qui ont tué des manifestants… », dixit Alpha Oumar Taran

Publié

Le

Les réactions se multiplient après l’incarcération de l’opposant Faya Lansana Milimono leader du Bloc Libéral (BL) ce vendredi 2 août 2019. Alpha Oumar Taran Diallo président de l’Alliance démocratique pour le renouveau (ADR) dénonce un deux poids deux mesures de la justice.

Pour le patron de l’ADR le régime Alpha Condé se dévoile encore un peu plus.

« Pour ce régime, Dr Faya a commis un délit plus grave que ceux qui ont tué des manifestants à main nue. Alors que ceux-ci bénéficient une totale impunité, notre collègue est incarcéré sous prétexte qu’il est déjà sous le coup d’un contrôle judiciaire. Il est vrai qu’il a commis une erreur mais c’est aussi vrai qu’il a reconnue et assumée en présentant des excuses publiques. En agissant ainsi, le gouvernement ne fait que se discréditer davantage », a-t-il indiqué.

Et Monsieur Diallo de conclure: « Au lieu de rassurer, il nous montre clairement qu’il n’est pas prêt à accepter la contradiction et l’indépendance des institutions. C’est vraiment dommage ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.