Guinee360
samedi 27 septembre 2025
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
Guinée360
SMS

Ligue (J25) : l’Atletico de Coléah relégué, le Satellite garde encore espoir

Par Guinee360
3 juin 2018 à 09:59
A A
Partager Partager

C’est officiel ! Tico de Coléah est relégué en Ligue2. C’était ce samedi 2 juin en clôture de la 25e journée du championnat national, suite à son match nul (1-1) récolté contre l’Association des Forces Armées de Guinée, ASFAG. Le Satellite FC tombeur du Fello Star (2-1) lui, garde encore l’espoir de se maintenir lors de la 26e et dernière journée de la saison sportive 2017-2018.

 

 

La victoire de Tico était impérative ce samedi soir au stade du 28 Septembre pour sa survie dans l’élite du foot national. Malheureusement, l’équipe de Minkael Sylla a failli à ce devoir, en terminant sur un nul d’un but partout face à l’ASFAG. Mohamed Soumah avait pourtant ouvert le score pour son équipe (14’), mais l’égalisation d’Abdoulaye Sylla en fin de partie a définitivement remis en cause l’avantage du club de Coléah.

Avec un total de 20 points à une journée de la fin du championnat, l’Atletico est condamné à jouer la D2 l’année prochaine. Les militaires eux ont d’ores et déjà assuré leur maintien.

Dans l’autre rencontre de l’après-midi tenue au stade de la Mission, les Satellitaires (10ème 27 points) ont su conserver leur chance de jouer la L1 la saison prochaine, en dominant le Fello Star (2-1). Mais il leur reste encontre un dernier cap à franchir. C’est celui du match de la dernière journée, où un petit point fera leur bonheur.

Share97Tweet6
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

A LIRE AUSSI

Général Doumbouya : “Le Conseil supérieur de la défense doit être opérationnel immédiatement pour protéger notre pays”

Guinée : quand le silence de Doumbouya face aux drames choque l’opinion

26 août 2025
Délestage électrique en Guinée : le ministre pointe du doigt la CAN, le ramadan et le carême

Aboubacar Camara : “La capitale Conakry compte près de 60 000 forages”

14 août 2025
Vacances, amour et mariage : ce que vous devez savoir avant de vous fiancer en Guinée

Vacances, amour et mariage : ce que vous devez savoir avant de vous fiancer en Guinée

10 juillet 2025
Article suivant

AG du RPG Arc-en-ciel: Le Gouvernement de Dr Kassory Fofana bénéficie d'une motion de soutien du parti

Please login to join discussion

© Guinee360 | Depuis 2014 à nos jours | Made with love in 🇬🇳 

Facebook Twitter Youtube
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | À votre service depuis 2014 | Made with love in 🇬🇳