Connect with us

AG du RPG Arc-en-ciel: Le Gouvernement de Dr Kassory Fofana bénéficie d’une motion de soutien du parti

Publié

Le

Nouvellement promu Premier ministre chef du gouvernement, Ibrahima Kassory Fofana a fait sa première apparition devant de nombreux militants acquis à sa cause. C’était ce samedi 02 juin à l’occasion de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel.

 

Entouré de collaborateurs et d’une dizaine de ministres, l’ancien ministre d’État chargé des investissements et du partenariat public-privé ainsi que son gouvernement ont bénéficié d’une motion de soutien du parti ce samedi.

À son tour, le Dr Kassory Fofana s’est engagé à poursuivre les différentes reformes entamées par le président Alpha Condé.

« Votre démonstration prouve à ce nouveau gouvernement qu’il a l’appui politique nécessaire pour entreprendre et poursuivre les réformes indispensables, pour construire la Guinée nouvelle du Pr Alpha Condé. Le gouvernement me charge de vous dire qu’il fera absolument tout, pour mériter la confiance du parti. Le gouvernement ne ménagera aucun effort pour continuer et consolider les acquis du Pr Alpha Condé, dans la construction de cette Guinée nouvelle. La Guinée doit être fière de ce qui a été fait. Avec ce nouveau gouvernement, nous irons en profondeur, pour que d’ici à la fin du mandat du Pr Alpha Condé, la Guinée sorte de la pauvreté.  À mes anciens compagnons de l’ex Gpt, je vous salue. Et je compte sur votre militantisme, pour donner le plus que Gpt souhaite donner au Rpg, pour la construction de cette Guinée nouvelle ».

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité
Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.