Connect with us

News

Nadia Nahman sur les élections législatives: « nous n’irons pas à une parodie électorale »

Publié

Le

Invitée ce vendredi 2 août 2019 dans l’émission Oeil de Lynx, la Cheffe de Cabinet de Cellou Dalein est revenue sur plusieurs questions d’actualité nationale. Notamment les élections législatives qui tardent à être organisées, le fichier électoral et le retard dans l’installation des chefs des quartiers et districts après les élections communales.

Pour la cheffe de cabinet du président de l’UFDG, son parti a adressé un courrier au premier ministre chef du gouvernement. Un courrier relatif à l’installation des chefs des quartiers qui n’a pas connu d’écho favorable.

Dans le souci de la mise en œuvre de cet accord politique, notre parti ne compte pas baisser les bras. Affirme Nadia NAMA.

Avant de poursuivre en ces termes «Nous allons nous battre pour que les accords puissent être respecté à la lettre et que les chefs des quartiers soient installés »

Se prononçant sur l’organisation des élections législatives, Nadia Nahman apporte des précisions «On n’ira pas aux élections sans au préalable se rassurer de la crédibilité du scrutin. On exige que le fichier électoral soit assaini, je crois que tous les autres parti politiques en compétition sont d’accords sur ce principe. La transparence, la crédibilité doivent prévaloir pendant ce scrutin si non pas question d’aller assister à une parodie électorale». Déclare t-elle.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.