PolitiqueElections communales : Sékou Souapé promet une défaite cuisante de l’opposition

Elections communales : Sékou Souapé promet une défaite cuisante de l’opposition
Sékou Souapé Kourouma, membre du bureau politique national du RPG Arc-en-ciel
Elections communales : Sékou Souapé promet une défaite cuisante de l’opposition

Les élections communales, communautaires et locales devront avoir lieu le 4 février 2018. Avant le début de la campagne, les attaques se fusent d’un peu partout. Lors de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel le samedi 30 décembre, Sékou Souapé Kourouma, membre du bureau politique national dudit parti, a promis une défaite cuisante aux partis de l’opposition lors de ces élections.

«L’année prochaine (2018, ndlr), nous allons provoquer un AVC électoral aux partis d’opposition. Cet accident vasculaire cérébral sera absolument placé dans un processus irréversible. Donc mobilisez-vous pour que la victoire soit totale et absolue. L’année prochaine, il y aura non seulement les élections communales et communautaires, mais aussi celles législatives. Donc, nous allons faire une pierre à plusieurs coups. […] Nous avons 38 communes et 304 communes rurales. Nous devons avoir absolument 2/3 au soir ou au lendemain du 4 février 2018. Nous avons une chance parce que l’année qui s’en va, nos adversaires ont passé tout leur temps à marcher. Et aujourd’hui, l’heure de la vérité a sonné. Pendant que nous serons en train de fêter notre victoire, eux ils ne chercheront que des cordonniers pour réparer leurs chaussures à cause des marches laborieuses qui ont usé leurs chaussures.»

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com