Connect with us

AUJOURD'HUI

Libération des membres du FNDC : « C’est un ouf de soulagement…», réagit un proche de Sidya Touré

Publié

Le

Politique Sidya Touré parle de tentative de débauchage des cadres de l'Ufr

Une liberté provisoire a été accordée le jeudi 28 novembre 2019, aux membres du front national pour la défense de la constitution (FNDC). Un proche de Sidya Touré apprécie cette nouvelle.

Après plusieurs semaines de détention à la maison centrale de Conakry, Abdourahmane Sano et ses collègues ont obtenu une liberté provisoire à la demande du Ministère public et des avocats du FNDC.

Interrogé par notre rédaction, au lendemain de cette libération, Ahmed Tidiane Sylla, Directeur de la cellule de communication de l’UFR soutient que cela est une victoire dans le combat des opposants à la nouvelle constitution.

«C’est vrai c’est une liberté provisoire, mais pour nous c’est déjà une victoire par rapport au combat que nous sommes en train de mener au niveau du FNDC. Il faut que ceux qui sont dans le FNDC comprennent que c’est un combat qui continue», estime l’opposant.

À la question de savoir si les manifestations en répétition ne risquent pas d’étouffer le combat du front, Ahmed Tidiane Sylla estime plutôt que cela les galvanise davantage.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.