Sory Kaba aussi jouera la ligue des champions…

1 min de lecture

Ce mercredi, Sory Kaba et ses coéquipiers ont réalisé l’exploit de qualifier le FC Midtjylland en Ligue des champions pour la première fois de son histoire, à la suite d’un match qui a pourtant très mal commencé.

Après Ludogorets, les Young Boys de Berne, Sory Kaba et ses coéquipiers du FC Midtjylland ont écarté le Slavia Prague pour accéder à la phase finale de la prestigieuse ligue des champions européenne pour la toute première fois de leur histoire hier mercredi. Le guinéen a montré la voix aux siens quand ils couraient derrière le score. Son magnifique jeu de tête a permis aux danois de revenir à la hauteur du Slavia à la 83e minute (1-1), après un mauvais début de match. Le FC Midtjylland finira par s’imposer (4-1) et se hisse ainsi parmi les meilleurs clubs européens.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Pour l’international guinéen, c’est un rêve d’enfant qui s’est réalisé hier. Il retrouvera 4 autres de ses compatriotes dans cette compétition à l’issue du tirage au sort qui sera réalisé aujourd’hui. Naby Keita, Ibrahima Traoré, François Kamano, Mady Camara et maintenant Sory Kaba, c’est la Guinée qui sera fière…

@JeuneElhadj

Aucun commentaire