Guinee360
lundi 16 février 2026
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
Guinée360
SMS

AMCG : APPEL À MANIFESTATIONS D’INTÉRÊTS

Par Guinee360
13 juillet 2019 à 16:00
A A
Partager Partager

Le site du projet est situé à 14,5 km au nord de la ville de Wendou M’Bour, dans la préfecture de Gaoual, dans la région de Boké en République de Guinée (coordonnées 11o31’19 ”et 13o48’30” ouest).

AMCG développe le projet de bauxite de Koumbia et envisage actuellement d’en extraire 11,0 millions de tonnes par an pour une exploitation débutant au quatrième trimestre 2020. Le projet est situé́ dans le nord-ouest de la République de Guinée. Il est prévu que les travaux de construction du projet débutant au troisième trimestre de 2019 durent entre 15 et 20 mois.

Dans le cadre du projet, des contractants, fournisseurs, et prestataires de biens et services sont recherchés pour les travaux, biens et services suivants :

  • Services traiteurs
  • Services de nettoyage (juillet 2020 pour le site de la Mine et Octobre 2020 pour le site du port)
  • Services de transport de minerai et transport de marchandises (janvier 2021 pour le site de la Mine et juin 2021 pour le site du port)
  • Travaux de génie civil, béton et terrassement
  • Construction
  • Matériels électriques
  • Internet
  • Services de communications radio bidirectionnelles, y compris établissement et maintenance de réseaux, fourniture de véhicules et appareils portatifs (début octobre 2019)
  • Services de maintenance divers pour la gestion de l’alimentation en électricité et en eau et pour la maintenance ad hoc de bâtiments et d’installations (début décembre 2019)
  • Services de sécurité (début juillet 2019)
  • Jardinage et aménagement paysager (début décembre 2019)
  • Peinture
  • Sablage et peinture
  • Services de plomberie et de mécanique structurel
  • Services de freight local (début janvier 2020)
  • Services de maintenance divers
  • Approvisionnement en carburant diesel pour barges et trans-shipper (début
  • Services de laboratoires (début août 2020)
  • Services de maintenance divers pour la gestion de l’alimentation en électricité et en eau et pour la maintenance ad hoc de bâtiments et d’installations

Toutes les parties intéressées souhaitant collaborer avec AMCG doivent se pré-qualifier en fournissant, via le site Web de la société, des informations détaillées sur leur société, leur expérience et leurs capacités, dans le format fourni : https://.amcbauxite.com/fr/notification-de-contrats-en-attente/

Une fois cette pré-qualification acceptée par AMCG, les parties considérées comme possédant l’expérience et les capacités requises seront auditées à la discrétion d’AMCG et pourront être invitées à fournir des informations plus détaillées, y compris leurs capacités financières et opérationnelles.

Les parties sélectionnées seront invitées à soumissionner au moyen d’une lettre d’invitation qui accompagnera un dossier d’appel d’offres complet. La lettre d’invitation et le dossier d’appel d’offres contiennent toutes les instructions nécessaires pour procéder. Les demandes par courrier électronique uniquement doivent être adressées à commercial@amcbauxite.com

Share10Tweet6
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

A LIRE AUSSI

Congrès du FRONDEG : Abdoulaye Yéro Baldé élu président du parti

Congrès du FRONDEG : Abdoulaye Yéro Baldé élu président du parti

15 février 2026
Finances, Budget, Jeunesse, Sports : Gaoual justifie la fusion des départements par l’efficacité administrative

Finances, Budget, Jeunesse, Sports : Gaoual justifie la fusion des départements par l’efficacité administrative

15 février 2026
Mamadi Doumbouya au sommet de l’UA : « L’histoire nous observe, nos peuples nous regardent…»

Mamadi Doumbouya au sommet de l’UA : « L’histoire nous observe, nos peuples nous regardent…»

14 février 2026
Article suivant

Guinée : le CIRD dévoile son plan stratégique quinquennal (2019-2023)

Please login to join discussion

© Guinee360 | Depuis 2014 à nos jours | Made with love in 🇬🇳 

Facebook Twitter Youtube
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | À votre service depuis 2014 | Made with love in 🇬🇳