Damaro sur les négociations avec le Slecg: « ils ne sont pas dans une logique de résoudre les problèmes »

1 min de lecture

Les négociations entre le gouvernement et le Slecg, pour une sortie de crise dans le secteur de l’éducation, ne semble pas faire des heureux, après deux jours de discussions.

 

 

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

Les deux parties se sont quittées ce mardi 05 octobre 2018 sans obtenir une solution fiable. Le chef de la majorité présidentielle Damaro Camara, dit n’avoir rien obtenu des syndicalistes.

« Le Slecg est dans la critique. Ils ne sont pas une logique de résoudre des problèmes qui sont posés à l’éducation. Il est vrai que le Slecg ne peut pas commander les états généraux de l’éducation, mais il est absolument nécessaire qu’il y ait des vrais états généraux sur l’éducation pour que des spécialistes de l’intérieur et de l’extérieur se concertent pour trouver des solutions pour les générations futures », évoque le député.

« L’éducation actuelle a sacrifié plusieurs générations. Il y a au moins vingt ans toutes ces générations ont été sacrifiées » a déploré le président du groupe parlementaire Rpg Arc-en-ciel.

Aucun commentaire