Depuis le début de saison et son retour au club, Lass Bangoura vit une période compliquée dans l’équipe espagnole du Rayo Vallecano. Un nouveau prêt est d’ailleurs envisager par ses dirigeants.
Absent dans le groupe du Rayo Vallecano pour la réception du leader, le FC Barcelone, Lass Bangoura en a après ses dirigeants. Et pas que pour sa non convocation, l’international guinéen en a marre de devoir changer d’air à chaque mercato. Reims, Almeria,… le guinéen a connu tellement de mouvements en si peu de temps.
Pourtant convaincant pour les rares fois où le joueur est apparu (sélection nationale), Lass Bangoura ne rentre pas pour autant dans les plans de Michel, l’entraîneur du Rayo Vallecano. L’international guinéen n’a disputé qu’un seul match depuis le début de la saison, pour une trentaine de minutes en coupe d’Espagne face à Leganes.
Âgé maintenant de 26 ans, le guinéen a engagé un bras de fer avec sa direction pour faire part de sa frustration. Et le club de la banlieue madrilène n’envisage pas de le garder à l’issue du prochain mercato. Reste désormais à savoir où le guinéen posera cette fois ses valises…
Ibrahima Kalil Kouyaté
@LeJeuneElhadj