Guinee360
jeudi 5 février 2026
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
Guinée360
SMS

RPG: Saloum Cissé menace les opportunistes “le RPG sera bientôt restructuré…”

Par Guinee360
10 juin 2018 à 12:00
A A
Partager Partager

Au cours de l’assemblée générale du RPG Arc-en-ciel ce samedi 9 juin, la question des militants et cadres fictifs qui se font voir était sur la table de discussion. Dans la circonstance, l’honorable Saloum Cissé, membre du bureau politique nationale a menace de mettre dehors tous militants “opportunistes” après la restructuration du parti.

 

“Souvent, il y a des gens qui rejoignent le parti en se déclarant être du RPG. Comme ils sont riches, ils distribuent de l’argent et passent voir des gens pour se faire une place de choix…”, ces termes sont de celui qui a présidé l’assemblée hebdomadaire du parti, l’honorable Saloum Cissé.

Pensant que certains y sont dans le but de juste se faire de la place au sein du Rpg, Saloum Cissé a, avec un ton un peu dictatorial, promit une éventuelle restructuration du parti. Comme pour dire à ceux qui brillent de par leur absence, le moment est là pour les foutre hors de cette entité politique dirigée par Alpha Condé.

“Remontez les informations sur les décès et les invalides, bientôt le parti sera restructurer,on n été rejoint par des gens, le parti mérite bien d’être structuré. Ne soyez pas étonnés de voir certains noms mutés parce que c’est l’effort qui sera récompensé”, ajoute-t-il.

Il faut noter que cette autre assemblée a aussi connu la présence de certains nouveaux ministres et conseillers à la présidence de la république. Ils ont été présentés aux militants, même si d’aucuns pensent que ceci est une violation de la loi. Voir les ministres d’Etat au siège d’un parti. Néanmoins, il en est de coutume dans ce pays car le chef de l’Etat lui-même y était la semaine dernière.

Share142Tweet6
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

A LIRE AUSSI

CAN Féminine 2026 : flou autour de l’organisation au Maroc, l’Afrique du Sud se dit prête en plan B, la CAF attendue

CAN Féminine 2026 : flou autour de l’organisation au Maroc, l’Afrique du Sud se dit prête en plan B, la CAF attendue

2 février 2026
Cellou Dalein : « En restant en Guinée, je serai au cimetière ou en prison »

Cellou Dalein : « En restant en Guinée, je serai au cimetière ou en prison »

15 janvier 2026
Cour de justice de la CEDEAO : l’État guinéen condamné, Cellou Dalein et Cie partiellement déboutés

Air Guinée et domicile de Cellou Dalein : les avocats de l’UFDG saisissent la Cour de justice de la CEDEAO

25 novembre 2025
Article suivant

Curage des caniveaux : débarrasser la voirie de Conakry des ordures, voeux du ministre Naïté

Please login to join discussion

© Guinee360 | Depuis 2014 à nos jours | Made with love in 🇬🇳 

Facebook Twitter Youtube
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | À votre service depuis 2014 | Made with love in 🇬🇳