Match amical : L’Argentine ne jouera plus contre l’Israël ce samedi

1 min de lecture

Sous la demande de la fédération palestinienne de football, le match amical Argentine Israël initialement prévu ce samedi 09 juin à Jérusalem est annulé.

Cette décision a été prise mardi soir par les joueurs argentins et leur sélectionneur. Dans une lettre adressée tout récemment aux responsables du football argentin et plus particulièrement au capitaine de l’équipe Lionel Messi, la fédération palestinienne de football était montée au créneau pour demander à Lionel Messi et à son groupe de ne pas servir d’outil politique colonialiste à l’État Juif.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

« En tant qu’icône sportive, Lionel Messi doit refuser de jouer à Jérusalem contre Israël, au cas contraire, il se rendra complice d’une violation du Droit international et d’une colonisation illégale », a déclarée la Fédération Palestinienne de Football (FPF).

Aucun commentaire