Leipzig : Le coach mécontent de Naby Keita

1 min de lecture

L’entraîneur de Leipzig n’est pas content de la façon dont se comporte ces derniers temps l’international guinéen, Naby Keita. Il l’a fait savoir dans les colonnes de Bild.

 

Il va voir le Guinéen partir pour Liverpool l’été prochain, inéluctablement attiré par les millions de la Premier League. Mais il y a bien un homme qui est mécontent aujourd’hui : Ralph Hassenhütl. En effet, le coach du RB Leipzig est très déçu par le comportement du milieu de terrain guinéen, qui ne donne pas tout, selon lui.

- SMS NEWS -
📱 SMS ALERTEL'actualité en direct sur votre mobile
🎉3 JOURS GRATUITS🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡Actus Express
📱Par SMS
🌐Sans Internet

« Naby n’est pas aussi régulier cette année que l’année dernière. Il est important qu’il revienne aux fondamentaux. Je ne suis pas quelqu’un qui veut motiver par la peur. Je ne suis pas sans arrêt derrière les joueurs », a confié l’Autrichien dans les colonnes de Bild.

Mais comme si c’était une réponse du berger à la bergère, ce week-end, l’international guinéen de 23 ans, a, de la plus belle des manières, répondu Ralph Hassenhütl en marquant un but sur coup de pied arrêté. Ce but a permis à Leipzig de s’imposer 2-0 face à Augsbourg.

Aucun commentaire