Guinee360
lundi 9 mars 2026
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
Aucun Résultat
View All Result
Guinée360
SMS ACTU

CHAN 2018 : Lappé Bangoura limogé suite à la défaite du syli face au Maroc

Par Guinee360
17 janvier 2018 à 20:57
A A
Partager Partager

L’histoire avait prévu que le Maroc corrigerait la Guinée ce mercredi 17 janvier 2018. Lappé Bangoura limogé suite à la défaite 3-1 du Syli local incapable de relever la tête.

 

Grâce à un triplé de l’intenable dorsale 9 des lions de l’Atla Ayoub El Kaabi contre un but de Lansana Bissiri.Comme lors de la première journée face au Soudan, les guinéens ont pataugé jusqu’au bout, sous le regard impuissant de Lapé Bangoura grimaçant de dépit devant l’impuissance de ses hommes de revenir au score face à un adversaire marocain pugnace en second période.

Encore une nouvelle fois, ce soir, le technicien guinéen, en songeant peut-être qu’il avait mangé son pain blanc, suite à légalisation de Bissiri deux minutes après avoir encaissé le premier but en première mi-temps. N’a pas trouver les ressources nécessaires pour guider ses poulains vers le succès.

Lappé Bangoura limogé

Les instances dirigeantes du football guinéen ont du mal à accepter la défaite de ce soir du Syli local face au Maroc (1-3) au Chan 2018. Réunis après le match dans un hôtel à Casablanca, Antonio Souaré, président de la Féguifoot, et ses vice-présidents (Amadou Diaby, Kerfalla Camara ‘‘KPC’’ et Thierno Abdoulaye Bah), ont décidé de remercier l’entraineur Lappé Bangoura. Il faut rappeler que la Guinée avait aussi perdu face au Soudan lors de son premier match.

Selon nos confrère de Guinee7.com, l’entraineur adjoint, Ibrahima Sory Touré alias Damas assure l’intérim pour le match contre la Mauritanie.

Mathématiquement, la Guinée est presque éliminée. Il faudra attendre le résultat du match Soudan-Mauritanie pour être définitivement fixer sur le sort de la Guinée.

Share579Tweet6
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
⚡
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

A LIRE AUSSI

Dissolution du gouvernement : “On est en présence d’une vulgaire démonstration de force”, dixit Baadiko

Baadiko : “Bah Oury ne s’occupe de rien d’autre que d’installer le parti État”

5 mars 2026
GMD : Bah Oury face au casse-tête de l’unification des soutiens de Doumbouya

GMD : Bah Oury face au casse-tête de l’unification des soutiens de Doumbouya

23 février 2026
CAN Féminine 2026 : flou autour de l’organisation au Maroc, l’Afrique du Sud se dit prête en plan B, la CAF attendue

CAN Féminine 2026 : flou autour de l’organisation au Maroc, l’Afrique du Sud se dit prête en plan B, la CAF attendue

2 février 2026
Article suivant

Vidéo: Le journal télévisé de 20h30 de la RTG du 17 janvier 2018

Please login to join discussion

© Guinee360 | Depuis 2014 à nos jours | Made with love in 🇬🇳 

Facebook Twitter Youtube
Aucun Résultat
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | À votre service depuis 2014 | Made with love in 🇬🇳