Le Front national pour la défense de la constitution (FNDC) est en deuil. Le responsable des opérations du mouvement a perdu son père dans la matinée de ce lundi 31 juillet 2023 à Conakry.
C’est le FNDC qui a confirmé l’information à travers un communiqué publié sur sa page Facebook.
Selon le Front, le décès d’Elhadj Mouctar Diallo, père d’Ibrahim Diallo est survenu aux environs de 5H du matin à l’hôpital de l’amitié Chino Guinéen.
La coordination nationale du Front anti troisième mandat qui présente ses condoléances à Ibrahim Diallo, à sa famille et au peuple de Guinée, annonce que les programmes des obsèques du défunt feront l’objet d’un autre communiqué.


![Être ministre, ce n’est ni un jeu, ni du business, c’est une grande responsabilité ! [Tribune]](https://i0.wp.com/www.guinee360.com/wp-content/uploads/2026/01/Toulaye.jpg?fit=750%2C387&ssl=1)

