Connect with us

News

Conakry: Encore une jeune dame qui tue son mari

Publié

Le

Conakry: Encore une jeune dame qui tue son mari

Aminatou Diallo, c’est le nom de la jeune femme qui a tué son mari dans la nuit de ce samedi, 30 mars 2019, par coup de poignard au quartier Sonfonia Gare à Conakry.

Selon un proche de la victime, la femme aurait eu des altercations avec son époux Mamadou Bobo Bah, aux environs de 21 h, avant qu’elle ne décide de lui loger le couteau en plein coeur.

« Bobo est rentré à 21 h. Il a trouvé que sa femme n’avait pas préparé à manger. Tout doucement, il a pris son enfant de 2 ans de demi pour aller acheter à manger. Dès son retour dans la maison, en étant assis entrain de faire manger à son garçon, Aminatou Diallo s’est levée pour aller arracher l’enfant des mains de son père qui était Bobo. Aussitôt, des altercations ont commencé entre les deux. Il a fallu l’intervention ďun voisin pour arracher le garçon entre eux et l’amener dans sa maison. À son retour dans la maison de mon ami (Bobo) pour tenter de les concilier, il l’a trouvé poignardé dans sa poitrine entrain de baigner dans le sang. » Nous informe-t-il sous couvert d’anonymat.

C’est ainsi que le corps de Mamadou Bobo Bah, conducteur, a été transporté à l’hôpital sino-guinéen de Kipé. Mais avant son arrivée, la victime avait déjà succombé à sa blessure, rapporte la même source.

« Du coup, le Chef secteur de Sonfonia gare à fait appel à l’unité de police la plus proche. Ceux-ci ont donc, arrêté la femme et l’ont conduit à leur commissariat, avant de faire intervenir les gendarmes pour l’audition de la présumée. » À préciser la même source.

Ce phénomène de criminalité devient de plus en plus fréquent à Conakry, surtout dans les couples.

Source : ICI

Publicité
2 Commentaires

2 Comments

  1. emman

    04/01/2019 at 6:13

    c’est pas la peine..il urge que vos filles guinnéenne prennent conscience…tué son mari pourquoi??cela vient encore conformer le sondages des crimes….ppppffff

  2. Kamano Jérémie Papa Pluss

    04/02/2019 at 5:42

    Nous l’avons dit et nous continuons à le dire, les crimes conjugaux sont l’une des conséquences qu’engendrent les mariages précoces, familiaux, forcés et sans le consentement préalable de la fille. Il est temps que les parents prennent conscience, car les filles ne sont pas une marchandise, si vous lui proposez un homme qu’elle n’aime pas et que vous lui forcez à l’épouser, les conséquences sont dangereuses et très regrettables. Secondo, les hommes doivent comprendre qu’ils doivent traiter leurs épouses avec dignité et les considérer comme leur égale dans les décision des problèmes de la famille. Éviter surtout de toujours répondre à sa femme par le biais des bastonnades, sinon, sa réponse pourrait être très dangereuse un jour. Une vie de famille heureuse est celle que l’homme et la femme se sont acceptés sans contrainte extérieures de vivre une vie de couple par l’amour d’abord avant toute autre considération et dans laquelle il y a le respect mutuel, l’échange et la consultation entre les deux dans toute question concernant leur vie de couple. Un couple heureux c’est le couple où le conjoint ou la conjointe place d’abord les intérêts de son second au premier plan et cela ne peut se faire que par un vrai amour qui n’est basé que sur l’amour inconditionnel et loin derrière les bien matériels, la beauté, la parenté, l’ethnie, la religion, le sexe et autre. STOP donc au mariages forcés et précoces!

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.