SociétéMamou: Deux chasseurs condamnés à un an de prison et une forte amende pour avoir tué deux chimpanzés

Mamou: Deux chasseurs condamnés à un an de prison et une forte amende pour avoir tué deux chimpanzés
Mamou: Deux chasseurs condamnés à un an de prison et une forte amende pour avoir tué deux chimpanzés
Mamou: Deux chasseurs condamnés à un an de prison et une forte amende pour avoir tué deux chimpanzés

Le tribunal de première instance (TPI) de Mamou a rendu son verdict ce mardi 30 janvier 2018 dans l’affaire impliquant deux braconniers accusés d’avoir tué deux chimpanzés dans la commune rurale de Ourékaba préfecture de Mamou, apprend-on de sources locales.

Poursuivis pour capture, circulation, abattage, d’espèces animales sauvages intégralement protégées, Momo Mansaré et Lancinet Kourouma condamnés à un an d’emprisonnement ferme et au paiement d’une amende de 100 mille francs guinéens chacun.

Aux dires de nos sources, les deux accusés ont été sommés de payer 150 millions de francs Guinéens à la direction nationale de la conservation de la nature et 250 millions de francs guinéens à l’ONG Primate Guinée pour dommages et intérêts.

Ces deux chasseurs avaient été arrêtés le jeudi 21 décembre 2017 pour avoir tué deux chimpanzés et capturé un bébé chimpanzé.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com