Connect with us

News

Feguifoot: Amadou Diaby percevait 10% du salaire de Paul Put…

Publié

Le

Feguifoot Amadou Diaby percevait 10% du salaire de Paul Put...

Même des semaines après la CAN 2019, les séquelles restent vives et douloureuses. Auditionné ce lundi par une commission de la Fédération Guinéenne de Football, Paul Put a révélé qu’Amadou Diaby percevait 10% de son salaire.

Décidément, cette page très honteuse de l’histoire du football guinéen n’a pas fini d’être écrite. En ce début de semaine, la Commission d’Ethique de la Fédération Guinéenne de Football a auditionné durant de bonnes heures l’ancien sélectionneur national Paul Put, au siège de l’instance.

Accusé de racket, l’entraîneur Belge s’est défendu du mieux qu’il pouvait. Même si pour l’instant très peu d’informations ont filtrées, on apprends grâce à ses dires que le vice-président de la FéGuiFoot Amadou Diaby, recevait 10% du salaire d’entraîneur de Paul Put.

Face à cette situation, la commission d’éthique a décidé de lui suspendre de ses fonctions de vice-président de la Fédération Guinéenne de Football jusqu’à la fin de l’enquête. Amadou Diaby est attendu, lui aussi, ce jeudi pour son audition devant la même commission.

Que les secrets se déballent…

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Publicité

GUINEE360 TV

Publicité

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.