SociétéN’Zérékoré: Un membre de la garde présidentielle périt dans un accident de la circulation

N’Zérékoré: Un membre de la garde présidentielle périt dans un accident de la circulation
N'Zérékoré: Un membre de la garde présidentielle périt dans un accident de la circulation
N’Zérékoré: Un membre de la garde présidentielle périt dans un accident de la circulation

En route pour N’Zérékoré où le président de la République Alpha Condé est attendu ce mardi 30 janvier 2018, le cortège de la garde présidentielle a fait un accident de la circulation. Le bilan est d’un mort, selon un membre de la cellule de communication du RPG.

Aux dires de Ibrahima Kallo membre de la Cellule de communication du RPG-Arc-en-ciel, la victime s’appelle Mamadi Bakonko Condé.

«Le Cortège de la garde présidentielle se rendant à N’Zérékoré a subi un accident de route, dont 1 mort du nom de Mamadi Bakonko Condé. J’adresse mes condoléances au Président de la République, à la garde présidentielle et à sa famille biologique», a-t-il publié sur sa page facebook.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com