SociétéMali : Un incendie réduit en cendres 9 concessions et leurs contenus

Mali : Un incendie réduit en cendres 9 concessions et leurs contenus
Incendie ravage 9 cases Salambade Mali
Mali : Un incendie réduit en cendres 9 concessions et leurs contenus

A Salambandé dans la préfecture de Mali, ce sont 9 concessions et leurs contenus qui ont été réduits en cendres par un incendie le 25 janvier dernier.

Selon les informations que nous avons recueillies, c’est dans la localité de Horé Fello Dengen, sous-préfecture de Salambande dans la préfecture de Mali qu’un jeune homme qui a involontairement mis le feu sur une case qui a ensuite brûlé un total de neuf (9) concessions ainsi que la totalité de leur contenu.

Les ressortissants de Salambandé ont contribué à hauteur de quatorze millions cinq cent soixante cinq mille francs guinéens (14 565 000 GNF) pour venir en aide aux familles sinistrées.

Le sous-préfet de Salambandé qui a remis ces dons aux populations remercie tous les donateurs et en appelle à d’autres dons « nous sommes ravis de vous présenter ce montant de 14 565 000 GNF que les ressortissants ont apporté, nous demandons aussi de l’aide à toute personne de bonne volonté » a affirmé Aliou Mali Diallo.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 
Incrivez-vous à la Newsletter
Connexion avec Guinee360.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *