PUBLICITÉ
Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport
mardi 28 juin 2022
Publicité
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde
No Result
View All Result
Guinée - Actualités - Guinee360 - Actualité En Guinée
No Result
View All Result

Ousmane Gnelloy arrêté: sa grande sœur s’enflamme

Par Guinee360
29 septembre 2021 à 12:13
Partager Partager
PUBLICITÉ

Alors qu’il était sur le point de quitter le sol guinéen, Ousmane Gnelloy DIALLO, (ministre de la défense d’Alpha CONDÉ sur Facebook), s’est fait arrêter aux environs de 18 heures hier mardi, à l’aéroport international Conakry-Gbessia. Cette attestation a irrité l’ire de sa grande sœur, Fatou Gnelloy DIALLO, qui s’est aussi enflammée sur les réseaux sociaux.

Dans une vidéo publiée sur sa page, Fatou Gnelloy DIALLO dit être surprise de l’arrestation de son jeune frère, par les nouvelles autorités guinéennes. Comparant son jeune frère à d’autres exilés politiques du régime déchu, la jeune dame ne digère pas que ces derniers dont certains sur le coup d’un mandat d’arrêt, rentrent au pays et que son jeune frère soit arrêté et mis en prison.

Fatou Gnelloy dit ne pas comprendre que le colonel Doumbouya ait fait rentrer au pays «des gens qui sont sous le coup d’un mandat d’arrêt et Gnelloy lui, est envoyé en prison. Alors que toutes ces décisions de justice ont été prises sous Alpha Condé. Aidez-moi à comprendre»

L’avocat de la dame qui a porté plainte contre Ousmane Gnelloy DIALLO pour «injures», Me Pépé Antoine Lamah, a fait savoir que l’arrestation de Gnelloy est la suite logique du mandat d’arrêt émis contre lui. ll déclare que le jeune «doit purger sa peine comme tout citoyen en conflit avec la loi.»

Pour la grande sœur du jeune, tous ceux qui ont insulté sous le régime Condé, doivent alors être «arrêtés». Elle estime que même le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), en l’occurrence Cellou Dalein DIALLO, mérite d’être mis aux arrêts.

Mamadou Saïdou DIALLO

Share10Tweet6

A LIRE AUSSI

Immersion gouvernementale à l'intérieur : Alpha Soumah déplore le manque criard d'infrastructures

Immersion gouvernementale à l’intérieur : Alpha Soumah déplore le manque criard d’infrastructures

27 juin 2022
Conakry: l’OIM organise un atelier de renforcement de capacités des associations sur la réintégration des migrants retournés

Conakry: l’OIM organise un atelier de renforcement de capacités des associations sur la réintégration des migrants retournés

27 juin 2022
Guinée : le procureur général annonce la poursuite contre un haut cadre de l’Etat

Guinée : le procureur général annonce la poursuite contre un haut cadre de l’Etat

27 juin 2022
Article Suivant

Baisse du carburant : «Pourquoi ne pas revenir à 9000 GNF», s'interroge Jacques Gbonimy

Comments 1

  1. Mamadou Diouldé BARRY says:
    Il y 9 mois

    Cette dame croit pouvoir transposer dans haine personnelle contre CELLOU DALEIN dans un cadre judiciaire. Ça n’étonne pas l’opinion car son niveau de compréhension de ce qui se passe ne lui permet de faire un discernement.
    Elle est plutôt guidée et gérée par l’émotion que par la raison.
    Gnelloy faisait l’objet d’un mandat dépôt après un jugement rendu si je ne me trompe pas. Le mandat d’arrêt a été par la suite émis parce qu’il n’a pas obtempéré aux injonctions de la Justice.
    En dehors de ça , qu’est-ce le nom de Cellou DALEIN a à voir dans cette affaire si ce n’est la haine et l’ignorance de celui ou celle qui lui en veut tout simplement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Guinee360 | 2014 – 2022 | Made with love in 🇬🇳

Facebook Twitter Youtube
No Result
View All Result
  • Accueil
  • Société
  • Politique
  • People – Buzz
  • Economie
  • Education
  • Sport
  • Afrique
  • Monde

© Guinee360 | 2014 - 2022 | Made with love in 🇬🇳