UFOA A U20 : lourde défaite des guinéens à Nouakchott…

1 min de lecture
UFOA A U20 : lourde défaite des guinéens à Nouakchott…

Battue par le Sénégal, la Guinée entame le tournoi qualificatif pour la prochaine CAN U20 par une défaite. Les guinéens se sont inclinés (3-1) au compte de la première journée du Groupe B à Nouakchott.

Au stade Cheikha Bodiya, l’équipe guinéenne des moins de 20 ans s’est effondrée face à son homologue sénégalais au compte de la première journée de la poule B d’un tournoi qualificatif pour la prochaine CAN U20 prévue en 2023 en Égypte.

- SMS NEWS -
SMS ALERTE - Mini Landing Page

📱 SMS ALERTE

L'actualité en direct sur votre mobile

🎉

3 JOURS GRATUITS

🎁

Profitez de nos actualités sans engagement

COMMENCER MON ESSAI GRATUIT
Actus Express
📱
Par SMS
🌐
Sans Internet

Mené par trois buts d’écart au bout des 40 premières minutes de jeu, le Syli n’a pu faire que réduire le score d’un petit but signé Mohamed Saliou Bangoura à la 43e.

Cette défaite place la Guinée dans une position inconfortable avant sa prochaine sortie face au Cap-Vert qui a battu le Liberia (2-1) un peu plus dans la journée.