ActualitéDabola: une femme et son enfant perdent la vie dans un accident à Bissikrima

Le drame s’est produit ce mercredi 29 août à Bissikrima, sous-préfecture située à 25 km de Dabola dans les environs de 11 heures.

La victime se rendait dans un village en provenance de Siguiri où elle a fêté avec son mari. A quelques mètres de là où ils partaient, ils ont été percuté par un camion en provenance de Dinguiraye pour Conakry, rapporte un témoin joint par notre rédaction.

« Le chauffeur avait tellement sommeil qu’il a perdu le contrôle… La tête de la femme a été écrasée. Son bébé aussi qui était entre elle et son mari est mort sur place », explique le témoin.

Il ajoute que le mari de la victime se trouve également dans un état critique. Quant au chauffeur, il est à la disposition de la gendarmerie de Dabola.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com