SociétéLabé : 3 enfants meurent asphyxiés dans leur chambre à Dalein

Labé : 3 enfants meurent asphyxiés dans leur chambre à Dalein
Labé 3 enfants meurent asphyxiés dans leur chambre à Dalein
Labé : 3 enfants meurent asphyxiés dans leur chambre à Dalein

C’est l’émoi à Dalein. Ce sont trois enfants qui ont été tués par asphyxie, ce lundi 28 mai 2018 dans la sous-préfecture de Dalein, préfecture de Labé.

Selon les informations que nous avons reçues, c’est un groupe électrogène allumé pour alimenter la concession en électricité qui a coûté la vie à ces trois enfants, le moteur était allumé dans une chambre contiguë à celle des enfants, le gaz qui s’échappe de l’échappement de ce moteur a atteint la chambre voisine où était couché les enfants qui ont tous été retrouvés sans vie à l’aube de ce mardi 29 mai 2018.

Selon le sous-préfet de Dalein, ce sont Amadou Tidiane Diallo 15 ans, Mamadou Dian Diallo 12 ans et Hassatou Diallo 8 ans qui ont perdu la vie dans cette fâcheuse tragédie.

« C’est l’ainé Amadou Tidiane Diallo qui s’est couché le dernier vers 22 h, et à l’aube les parents ont frappé à la porte pour les réveiller afin de manger pour pouvoir jeûner, constatant aucune réponse, ils ont ouvert la porte et ont trouvé les trois enfants sans vie » explique le sous-préfet.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com