Connect with us

Labé : 3 enfants meurent asphyxiés dans leur chambre à Dalein

Publié

Le

C’est l’émoi à Dalein. Ce sont trois enfants qui ont été tués par asphyxie, ce lundi 28 mai 2018 dans la sous-préfecture de Dalein, préfecture de Labé.

 

Selon les informations que nous avons reçues, c’est un groupe électrogène allumé pour alimenter la concession en électricité qui a coûté la vie à ces trois enfants, le moteur était allumé dans une chambre contiguë à celle des enfants, le gaz qui s’échappe de l’échappement de ce moteur a atteint la chambre voisine où était couché les enfants qui ont tous été retrouvés sans vie à l’aube de ce mardi 29 mai 2018.

Selon le sous-préfet de Dalein, ce sont Amadou Tidiane Diallo 15 ans, Mamadou Dian Diallo 12 ans et Hassatou Diallo 8 ans qui ont perdu la vie dans cette fâcheuse tragédie.

« C’est l’ainé Amadou Tidiane Diallo qui s’est couché le dernier vers 22 h, et à l’aube les parents ont frappé à la porte pour les réveiller afin de manger pour pouvoir jeûner, constatant aucune réponse, ils ont ouvert la porte et ont trouvé les trois enfants sans vie » explique le sous-préfet.

Publicité
1 Commentaire

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.