Connect with us

Ligue 1: la fondation KPC offre du matériel aux stades de Conakry

Publié

Le

La fondation Kerfala Person Camara (KPC), vient de faire un geste grandiose en matériels sportifs aux trois stades de la capitale, dans lesquels se disputent les différents matches du championnat guinéen de football.

Le stade du 28 septembre , où s’est tenue la cérémonie ce mercredi 28 mars, le stade Annexe et celui de la Mission sis à Kaloum, ont tous bénéficié de cette largesse.

L’important lot de matériels est composé: « de trois ensembles de filets de buts, trois unités de drapelets avec tiges, trois unités de bancs de touches (14 places chacun), trois ensembles de goal pour football, trois unités d’abris de touche pour arbitres (six places chacun) et trois tableaux électroniques pour changements », informe Mme Bintou Touré, administratrice de la fondation KPC pour l’humanitaire.

Également présent à cette cérémonie de remise de don, dont-il est le potentiel bénéficiaire, le Ministre de la Culture des Sports et Patrimoine Historique, a chaleureusement remercié la structure donatrice.

Pour Bantama Sow, ce geste vient à point nommé pour renforcer les stades de Conakry, qui brillent encore par leurs sous équipement.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.