SociétéSiguiri: Enlevées par des inconnus, 5 femmes réussissent à sauver leurs têtes

Siguiri: Enlevées par des inconnus, 5 femmes réussissent à sauver leurs têtes
Siguiri Enlevées par des inconnus, 5 femmes réussissent à sauver leurs têtes
Siguiri: Enlevées par des inconnus, 5 femmes réussissent à sauver leurs têtes

Le kidnapping est devenu un phénomène récurrent en Guinée. Des sources sûres nous apprennent que cinq femmes kidnappées dans la commune urbaine de Siguiri en haute Guinée le 23 mars 2018 ont réussi à s’échapper après plusieurs kilomètres de route.

Selon un confrère basé dans cette préfecture minière, les kidnappeurs auraient mis en contribution des conducteurs de moto taxi pour mettre main sur certaines femmes.

Interrogées par des médias locaux, des victimes ont indiqué qu’elles auraient retrouvé leur liberté vers la ville de Kankan.

À bord d’un taxi avec leurs ravisseurs, les femmes qui faisaient semblant de dormir ont profité de l’absence des bandits qui avaient garé leur véhicule en pleine brousse pour se cacher.

Il y a quelques semaines, c’est une jeune dame en partance pour le marché qui a été kidnappée dans la commune urbaine de Labé avant de retrouver sa liberté plusieurs jours après.

Enlevé entre son domicile et la mosquée où il se rendait pour la prière de l’aube à Hamdallaye dans la commune de Ratoma en banlieue de Conakry, le doyen Elhadj Doura opérateur économique reste introuvable depuis un peu plus de trois mois.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com