SociétéGuinée: 11 morts dans trois accidents de la circulation à Kindia, Mamou et Boké

Guinée: 11 morts dans trois accidents de la circulation à Kindia,  Mamou et Boké
Guinée: 11 morts dans trois accidents de la circulation à Kindia, Mamou et Boké (Photo d'archives)
Guinée: 11 morts dans trois accidents de la circulation à Kindia,  Mamou et Boké

Les accidents mortels de la circulation se multiplient sur les différents axes routiers de la Guinée. Les trois derniers cas en date se sont produits à Mamou (deux morts), à Kamsar dans la préfecture de Boké (4 morts) et Kindia (5 morts).

A Mamou, c’est une camionnette en provenance de Conakry mal stationnée qui est rentrée dans un bar café à Boulliwel dans la préfecture de Mamou le dimanche 25 mars dernier dans la soirée. Deux personnes ont perdu la vie et cinq ont été blessées.

Dans la commune rurale de Kamsar, préfecture de Boké, ce sont quatre personnes ont péri dans un autre accident ce mardi 27 mars 2018. Là, c’est camion qui a violemment heurté un taxi. Après la fuite du chauffeur du camion, son engin a été brûlé par une foule en colère.

Dans l’après-midi de ce mardi, cinq autres citoyens guinéens ont été tués dans un accident sur la route nationale Kindia-Mamou.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com