SociétéSiguiri: des femmes en colère exigent le départ du préfet

Siguiri: des femmes en colère exigent le départ du préfet
Femmes exigent depart Ibrahima Kalil Keita préfet de Siguiri
Siguiri: des femmes en colère exigent le départ du préfet

Des sources locales nous apprennent que des centaines de femmes en colère étaient dans les rues de la ville de Siguiri ce mardi 27 février 2018 pour dénoncer des fausses promesses de leur préfet.

Les manifestantes ont dénoncé le manque de routes, le manque d’hôpitaux etc. ‘‘Préfet, on a pas de routes, nous sommes fatiguées. On a trop souffert ‘‘, scandaient les manifestantes qui ont été stoppées par les forces de l’ordre.

A en croire ces femmes, elles sont maintenant fatiguées des fausses promesses du préfet Ibrahima Kalil Keita ancien commissaire à la CENI.  »Comme il n’est pas là pour résoudre nos problèmes, nous voulons qu’il quitte », a indiqué une manifestante.

Elles ont été empêchées par les hommes en tenue d’envahir la cour de la préfecture.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com