EducationNégociations avec le SLECG: Soumah déclare non négociables certains points

Négociations avec le SLECG: Soumah déclare non négociables certains points
Négociations avec le SLECG: Soumah déclare non négociables certains points
Négociations avec le SLECG: Soumah déclare non négociables certains points

Les négociations entre le gouvernement et le SLECG ont débuté ce mercredi 28 février 2018, dans la salle des actes du palais du peuple.

Présidé par le conseiller personnel du président Alpha CONDÉ, Tibou Kamara, le secrétaire général du SLECG, Aboubacar Soumah a réclamé le payement des 40% de salaire avec effet rétroactif, avant la suspension de la grève.

En présence des religieux, le médiateur de la République, le ministre de l’Énergie et de l’Hydrolique, Cheick Taliby Sylla, les membres du bureaux exécutif du SLECG ont tour à tour dénoncé le manque de volonté du gouvernement à régler le problème.

Aboubacar Soumah a réclamé non seulement le payement des 10% du mois de février, mais aussi l’intégralité des 40% de salaire, avec effet rétroactif, avant toute suspension de la grève.

Observant cette position figée des syndicalistes, le médiateur de la République a demandé une suspension de la séance afin de permettre aux négociateurs de réfléchir sur la position à adopter.
Les négociations doivent se poursuivre à 17h TU.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com