ActualitéGuinée: une nouvelle manifestation contre « des fausses promesses du président » annoncée à Mandiana

Les manifestations sont devenues récurrentes dans les zones supposées favorables au RPG Arc-en-ciel et son président Pr Alpha Condé. À l’issue d’une réunion tenue ce mercredi 26 septembre 2018, les jeunes de la commune urbaine de Mandiana, en haute Guinée projettent une manifestation.

Pour dénoncer « les promesses non tenues » du président Condé et la répression militaire de la manifestation du 14 septembre dernier, les jeunes promettent d’envahir les rues de la ville le 1er octobre 2018.

Il y a quelques semaines, ce sont les populations de la préfecture de Kouroussa qui étaient dans la rue pour dénoncer des fausses promesses de leur champion Alpha Condé. Là, des manifestants avaient révélé qu’avant son élection à la tête du pays, le Pr Alpha Condé aurait promis de faire de cette localité à l’image de Yamoussoukro (Côte d’Ivoire).

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com