Connect with us

Recrudescence des accidents des camions: Voici ce que demande Alpha Condé à son gouvernement

Publié

Le

La prévention des accidents de gros porteurs qui se multiplient en Guinée était au menu du conseil des ministres de ce jeudi 26 avril 2018.

 

Dans son intervention, le président Alpha Condé a invité le ministre en charge des Transports et son homologue de la Sécurité de prendre les mesures nécessaires pour prévenir les accidents de gros porteurs qui se multiplient sur certains axes de circulation.

Le chef de l’État exige une vigilance accrue sur les transversales avec l’installation de panneaux de signalisation appropriés et la présence d’agents de police chargés de faire respecter les restrictions de circulation.

Avant de terminer sur ce sujet, Alpha Condé a demandé à son Gouvernement de réactiver les mesures de rationalisation de la circulation des camions et gros porteurs aux heures de pointe.

Vendredi dernier, un camion benne transportant du sable en provenance de Cité Enco5 sur la transversale 4 a percuté des voitures et motos faisant 6 morts, des blessés et des dégâts matériels importants au carrefour Sangoyah Pharmacie.

Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Copyright © 2014-2019 GUINEE360.
Made with ❤️ in 🇬🇳 by FXBNO.