
Dans un communiqué lu sur les antennes des medias d’Etat ce lundi, la Ceni informe l’ensemble des candidats aux élections communales qu’elle organise, à leur intention, une série de rencontre à compter de jeudi 1er mars 2018.
L’objectif de cette rencontre, précise le communiqué, s’inscrit dans le cadre de la poursuite du dialogue entre la Ceni et les acteurs du processus électoral afin de réexaminer «les réclamations, observations ou griefs qu’ils ont sur les PV mis en cause dans certaines circonscriptions à savoir 7 pour Ufdg et 5 pour le Rpg Arc-en-ciel».
Les réclamations formulée par les partis politiques autre que le Rpg Arc-en-ciel et l’Ufdg et les listes indépendantes seront également examinées.
La première rencontre est prévue jeudi à 11h avec l’Ufdg , suivi par celle du Rpg Arc-en-ciel vendredi à la même heure.
La série des rencontres se poursuivra lundi avec les autres partis et listes indépendantes lundi.
Sélectionné pour vous : Contentieux électoraux: Le principal parti d’opposition se dit »désagréablement déçu » de la CENI


La Ceni joue un double jeux si la ceni avait reelement joue son vrais rôle il n’y aurait pas eu tous ces morts vraiment l’inconscience l’irresponsabilite professionelles des cadres guineens sont devenues un vrai obstacle pour sortir la guinee de cette misère…c’est vraiment regretable et ridicule .pourquoi la Guinee est toujours dans dans cette situation difficile ???
N’y a t il pas quelq1 pour s’en occuper???
Eeeeeh mon pays!!!!!!