PolitiqueScrutin du 4 février : la Ceni va réexaminer les réclamations sur les PV

Scrutin du 4 février : la Ceni va réexaminer les réclamations sur les PV
Scrutin du 4 février : la Ceni va réexaminer les réclamations sur les PV
Scrutin du 4 février : la Ceni va réexaminer les réclamations sur les PV

Dans un communiqué lu sur les antennes des medias d’Etat ce lundi, la Ceni informe l’ensemble des candidats aux élections communales qu’elle organise, à leur intention, une série de rencontre à compter de jeudi 1er mars 2018.

L’objectif de cette rencontre, précise le communiqué, s’inscrit dans le cadre de la poursuite du dialogue entre la Ceni et les acteurs du processus électoral afin de réexaminer «les réclamations, observations ou griefs qu’ils ont sur les PV mis en cause dans certaines circonscriptions à savoir 7 pour Ufdg et 5 pour le Rpg Arc-en-ciel».

Les réclamations formulée par les partis politiques autre que le Rpg Arc-en-ciel et l’Ufdg et les listes indépendantes seront également examinées.

La première rencontre est prévue jeudi à 11h avec l’Ufdg , suivi par celle du Rpg Arc-en-ciel vendredi à la même heure.
La série des rencontres se poursuivra lundi avec les autres partis et listes indépendantes lundi.

Contentieux électoraux: Le principal parti d'opposition se dit ''désagréablement déçu'' de la CENISélectionné pour vous : Contentieux électoraux: Le principal parti d’opposition se dit  »désagréablement déçu » de la CENI

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Vos réactions (1)

    La Ceni joue un double jeux si la ceni avait reelement joue son vrais rôle il n’y aurait pas eu tous ces morts vraiment l’inconscience l’irresponsabilite professionelles des cadres guineens sont devenues un vrai obstacle pour sortir la guinee de cette misère…c’est vraiment regretable et ridicule .pourquoi la Guinee est toujours dans dans cette situation difficile ???
    N’y a t il pas quelq1 pour s’en occuper???
    Eeeeeh mon pays!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com