SociétéPolitique: 7 ans après Saliou Bella Diallo bénéficie du premier décret

Dans un décret rendu public ce mardi 25 septembre sur la Télévision nationale, le président du parti Afia Dr Saliou Bella Diallo a été nommé au poste de président du Conseil d’Administration de l’Autorité Nationale d’Assurance qualité dans l’enseignement, la formation et la recherche.

Cette nomination de l’ancien vice-président de l’Ufdg à un poste que beaucoup de guinéens ignoraient jusque-là, intervient après ses nombreuses sorties médiatiques.

« Oui ça fait des années que je soutiens le président Alpha Condé. Vous savez quand on va à la chasse, toute l’équipe doit en bénéficier. Mais néanmoins peut-être Dieu n’a pas voulu encore qu’il me nomme, je n’ai pas de poste de préférence, tout poste qu’on me donne je vais le gérer. Comprenez juste que je ne regrette pas d’être allié au président Alpha Condé, même s’il ne me nomme pas jusqu’à la fin de son mandat, je ne vais pas me désaffilier de la mouvance présidentielle » s’est confié au mois d’août dernier Dr Saliou Bella à nos confrères de Mediaguinee.

A rappeler, que tout récemment un groupe de jeunes démissionnaires du parti Afia avait rejoint le parti au pouvoir le Rpg Arc-en-ciel.

Toutes les vidéos (émissions, séries TV, reportages, actualités, ...) de Guinee360.com sur http://guinee60.com.

Toutes les infos 100% People, Buzz et insolites sur http://guinee360.com.Guinee360 est aussi N°1 de l\'actualité sur mobile en Guinée.

SeneNews est en téléchargement gratuit sur Apple Store, sur Window Store et sur Google Play. L’accessibilité, c’est le pouvoir d’avoir l’information qui vous intéresse sur votre mobile smartphone et tablette. Ainsi, notre site Guinee360 s’adapte désormais à tous les formats d’écran, de l’ordinateur de bureau au téléphone mobile, à condition d’accéder à Internet en Guinée et partout dans le Monde.

Mis en ligne par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Connectez-vous pour réagir à cet article
Connexion avec Guinee360.com